photo
Futur² : séance d'info le 16 octobre

Dans une société qui sensationnalise les risques et les dangers (le réchauffement climatique, le chômage, la précarité, la migration…). Dans une société qui instaure un climat général d’insécurité, nourrit les peurs, le repli sur soi... Comment se positionner pour grandir, agir et construire sa propre vision d’avenir ?

L’asbl C-paje vous propose de vous réunir autour du projet « Jeunes Porteurs de Paroles : Futur² ». Au sein de votre association. Avec vos publics jeunes. En lien avec d’autres associations. Au moyen de diverses activités réflexives et créatives. Vous y décrypterez les peurs collectives contemporaines. Pour que les jeunes n’aient plus le cœur qui s’emballe, les mains qui tremblent, la gorge nouée… dès qu’ils entendent le mot « futur».
Avec vous, avec eux, tous ensemble, nous vous invitons à rendre au futur toutes ses dimensions de possibles et d’alternatives.

Venez découvrir ce projet et ses possibilités d’ajustement lors d’une séance d’information le mardi 16 octobre 2018 au Centre Liégeois du Beau Mur à 4030 Liège

Inscription indispensable auprès de Nadia Bodart : nadia@c-paje.info – 04 277 58 74 



logo www.c-paje.net

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

>> Parcourez nos archives :
Octobre 2019
Septembre 2019
Juin 2019

>> Afficher TOUTES les archives

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

>> Recevez chaque mois la newsletter du C-paje en vous inscrivant ici.
Inscription - Désinscription

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

>> Téléchargez notre photo du mois en fond d'écran :
1024x768
1280x1024